Yume no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyez connaitre Death Note ? Eh bien tout ce qu'on vous a raconter est faux ! Voici la véritable histoire... (RPG Death Note)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens me chercher mon enfant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danna Ansatsu
Possesseur du Death Note
Possesseur du Death Note
Danna Ansatsu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 02/12/2007

Viens me chercher mon enfant... Empty
MessageSujet: Viens me chercher mon enfant...   Viens me chercher mon enfant... EmptyLun 31 Déc - 17:09

Danna se baladait tranquillou dans les rues, observant patiemment les gens; Du moins, c'était l'impression que les gens avaient d'elle à ce moment précis. En réalité elle les traquait, ou plutôt traquait la moindre dispute, pour y mettre fin. C'était devenu sa drogue. Mettre fin aux disputes. Il fallait qu'elle éradique les disputes. Eradiquer, c'était le mot. On ne peut pas faire un génocide de disputes, non? Puisque ce n'est pas un peuple. Elle traquait donc, de son air tranquille. Il était tard, et dans ces ruelles, pour une jeune fille de quinze ans, ce n'est pas bon de rester trop longtemps. Surtout quand on en paraît douze. Mais elle n'avait pas peur. Elle avait de quoi se protéger. Elle s'assit sur un muret et sorti le carnet, soigneusement caché dans des feuilles roses, tel le journal intime de n'importe quelle petite fille existante, de douze ans. Elle l'ouvrit à la page 4, la page des D. Oui, elle avait transformé son death en répertoire, contrôlant parfaitement son usage. Que se passerait il, lorsqu'elle n'aurait plus de feuilles nulle part? C'était impossible, elle avait déjà songé à ça. C'était un carnet magique. Les pages devaient se régénérer, non? Nan? Tant pis. Pour l'instant il lui restait tant de place.
La page des D. En effet, dans cette ruelle résidait le couple des Daisuke, qui, paraît il, se disputait tout le temps. Danna se posta près de leur fenêtre. Et les cris ne tardèrent pas à résonner dans le silence angoissant de la nuit. La petite fille écouta attentivement les raisons de leur dispute. Une scène de ménage. Lui qui n'aide jamais à la maison, selon la femme. Danna arrêta d'écouter. Elle en savait déjà assez. Elle sortit son crayon, sortit une feuille blanche de la double rose, et écrit, tranquillement: Kyô Daisuke. Mort par infarctus. Après s'être énormément énervé contre sa femme, au moment où il menace de la frapper, il meurt. La femme aura un bleu. Comme ça elle ne sera pas soupçonnée de meurtre. A...
Danna regarda sa montre. Il était 23.06. Elle allait programmer la mort à 23.15, le temps qu'elle soit rentrée chez elle et que personne ne l'ai vue.
Danna se mit tranquillement en route, dans les petites ruelles, son carnet soigneusement rangé dans son sac noir en bandoulière. La petite observait d'un air froid toutes les maisons, guettant le cri, la dispute, le mot trop haut. Si une autre dispute éclatait, elle pourrait remédier à cela.


*C'est bien Danna. Tu as faitdu bon boulot, ce soir.*

La jeune fille sourit. Elle pourrait s'endormir tranquillement.

{Désolée de la piètre longueur, mais je n'ai pas d'idée pour les commencements]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
Viens me chercher mon enfant... Left_bar_bleue100/100Viens me chercher mon enfant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens me chercher mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher mon enfant...   Viens me chercher mon enfant... EmptyJeu 3 Jan - 14:56

[Piètre longueur ? C'est nettement plus que ce que j'arrive à écrire moi... xD En plus mon clavier bug et n'écrit pas toutes les ettres c'est vraiment très embettant...]

Athelia marchait dans la rue depuis longtemps. Un homme la siffla quand elle passa et elle lui jeta un regard noir. Athelia continua d'avancer, mais celui-ci, bourré, commença à la suivre... La jeune fille ne s'était pourtant pas habillée provoquant.. Elle portait un pantalon long avec des poches et un pul col en V entouré d'un jacquette, le tout noir. Il faisait froid mais elle ne le sentait même pas... Cet homme, quand à lui, semblait marcher droit, mais a voie trahissait de l'alcool en masse.

Cet homme l'enervait... Elle se promenait juste... Pourquoi avait-il fallu qu'un con la suive? Elle hésita à se servir de son Death Note mais choisit plutôt un face à face.. Elle ne savait pas son nom, le Death Note serait donc inutle.. Elle enleva de ces orreilles l'écouteur lui restant d'où sortait une chanson très douce.. La chanson préférée de sa meilleure amie..

L'homme s'arrêta devant elle et essaya de sifler avec aprobation à la beauté de la jeune fille de 17 ans. Elle leva les yeux au ciel et lui dit..


"-Monsieur, .."
"-Gasra"
Coupa-t-il.
"-Je ne vous permet pas ! C'est pourquoi je vous demande de me laisser tranquille."

*Je sais son nom.. Parfait.. S'il fais le difficile...*

L'homme qui maintenant à la lueur d'un révérber dévoilait des rides de vieillesse précosse semblait avoir 50 ans.. L'acool, la fumée et certainement la drogue ne lui réussissait pas.. Elle eut envie de vomir en voyant cet homme, seul, bouré et quasi violant devant elle.. Il voulu s'approcher d'elle mais une claque sifla plus rapidement de la part d'Athelia.

C'est alors que des bruits de pas lui parvinrent..
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
 
Viens me chercher mon enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shi :: Tokyo: les bas fonds :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser