Yume no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyez connaitre Death Note ? Eh bien tout ce qu'on vous a raconter est faux ! Voici la véritable histoire... (RPG Death Note)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danna Ansatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danna Ansatsu
Possesseur du Death Note
Possesseur du Death Note
Danna Ansatsu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 02/12/2007

Danna Ansatsu Empty
MessageSujet: Danna Ansatsu   Danna Ansatsu EmptyDim 9 Déc - 19:31

* Fiche d'identitée *

Nom: Ansatsu
Prénom: Danna
Age: 15 ans
Profession: Lycéenne
Résidence: euh... une maison? xD
Dons: (peut ne pas en avoir x_x) possède un carnet (s'il vous plaîîîîîiît xD)

* Exterieur *

Physique: Danna est une toute petite fille. Elle paraît douze ans mais a en réalité trois ans de plus. Elle s'habille souvent en gothic lolita et aime par dessus tout les cravates, elle trouve que ça lui donne l'air classe, genre petite enfant dangereuse. Qu'elle est bien sûr. Elle a un visage tout à fait enfantin et des cheveux blancs (elle les a teints, bien sûr). A la base, elle est blonde. Elle porte plutôt des couleurs sombres mais affectionne particulièrement le violet et le rouge (pas ensemble, hein. Séparément xD) Elle fait 1m52 pour 38 kilos. Elle a un retard de croissance, en fait. Elle aime mettre un tout petit peu de maquillage faisant ressortir ses grands yeux et son teint pâle. Elle entretient beaucoup cette image de petite fille innocente. Ca l'aide.
Tatouage: Aucun.
Percing: Aucun.
Autre: Elle porte un collier avec un fermoir. Et personne ne sait ce qu'il y a dans le pendentif. Sauf elle, bien entendu.

* Interieur *

Caractère: Danna est une jeune fille très secrète qui détèste ne pas avoir le contrôle. Elle paraît douze ans et fait tout pour que le gens le croient. Comme ça, on la laisse faire ce qu'elle veut. C'est vrai, personne ne soupçonne les petites filles de douze ans, n'est-ce pas? Elle réfléchit énormément. Pour tout. Elle est extrêmement manipulatrice et calculatrice. Elle aime à se moquer doucement des gens sans qu'ils s'en rendent compte. Elle rend toujours ce qu'on lui a fait. Mais que le mal. Elle est extrêmement rusée et a des qualités oratoires incroyables (en gros elle est super démagogue et a le potentiel pour devenir dictatrice...xD) Elle est de l'année du singe, faut dire. La seule chose qu'elle ne respecte pas dans son signe astro, c'est le fait d'être séductrice, car une petite de douze ans qui séduit ça fait louche. Elle n'agit jamais à la légère et est très intelligente. Cependant, au près de tout le monde, elle apparaît comme une petite fille innocente qui est très gentille et toujours prête à rendre service. Sa famille est fière d'elle et dans sa classe elle a pleins de pions pour ses plans d'amis. Personne jusqu'à présent ne se doute de quoi que ce soit sauf sa meilleure 'amie': Luna [si quelqu'un veut la jouer... je peux même faire sa fiche et la mettre sur IV]
Passions:Elle adore les poupées de porcelaine. Elle échaffaude des plans grâce à elles. En les mettant en scène par exemple. Elle aime aussi les jeux de réflexion sur l'ordinateur. Elle adore hacker les sites des gens.
Déteste:perdre le contrôle d'elle même. S'énerver. Tout foutre en l'air. Ne pas aller au bout des choses.
Autre: Dans la rue, elle apparaît étrangement aux gens. Car ceux qui ne la connaissent pas s'en méfient au début, et dès qu'elle leur parle, toute méfiance disapraît instantanément.

* Death Don *

Avez vous un don de la mort ?: ben un carnet s'il vous plaît, mais on demande deux fois la même chose? Pas compris --'
Coté (Kira, FBI, individuel): individuelle.
Histoire: Danna est née un soir de décembre, le dix décembre 1992 en fait. Depuis sa plus tendre enfance, son père et sa mère se disputent, pour un oui, pour un non. Un soir, c'est 'T'as pas passé l'éponge!' de la oart du père, un midi c'est un 'Toujours avec ta maîtresse! Tu crois que je ne t'ai pas percé à jour?' de la part de la mère. Ca aurait pu dégénérer bien plus loin si un matin sa mère n'avait pris la ferme résolution de divorcer, avec ou sans l'accord de son mari. Seulement, il était bien tard lorsqu'elle eut le courage de cette décision. Danna avait déjà dix ans et passait le plus clair de son temps chez sa grand mère. Il n'y avait qu'avec elle qu'elle riait vraiment de bon coeur. Avec ses parents, elle était silencieuse. Très silencieuse. Elle s'efforçait de se concentrer sur ses chaussures pour ne plus entendre leurs disputes sans fin. A l'école c'était pareil. Elle était une brillante élève mais ne supportait pas les disputes. Or, on le sait tous, les disputes dans une cour de récréation, ça fuse. Alors elle ne parlait qu'avec les premières de la classe. Celles qui ne se disputaient jamais. C'est là qu'elle fit la connaissance de Luna. Elle devint amie avec elle, cependant elle ne partagea jamais aucun de ses secrets avec elle. Enfin je parle des secrets importants. Danna grandit. Elle découvrit un jour un étrange carnet dans le tiroir de sa grand mère. Il y avait pleins de noms et de dates dedans. Elle avait alors douze ans. Elle lut les consignes de début du livre. Frémissante, elle essaya. Son chat mourrut au moment prévu. Elle ne pleura pas. Elle était trop occupée à affectionner son nouvel ami. Le carnet. Dès lors, personne ne comprit pourquoi, elle cessa de grandir normalement. Pourtant elle mangeait. Elle faisait du sport. Mais non. Comme si ellle avait voulu que la date à laquelle elle avait trouvé le carnet ne s'arrête jamais. Depuis, dès qu'elle entend une dispute, elle supprime celui qu'elle juge avoir tort. C'est beaucoup plus rapide ainsi, non? Toujours des morts différentes. Et personne ne la soupçonne. Des gens lui on déjà demandé ce que c'était que ce carnet. Mais elle a dissimulé les véritables pages sous d'autres, roses. Elle a refait la couverture. Et les gens croient que c'est son journal intime. Elle est machiavéliiique hein? XD
Considération pour le don : c'est à dire? oO Si elle l'affectionne ou pas? Elle l'adore, si c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
Danna Ansatsu Left_bar_bleue100/100Danna Ansatsu Empty_bar_bleue  (100/100)

Danna Ansatsu Empty
MessageSujet: Re: Danna Ansatsu   Danna Ansatsu EmptyMar 11 Déc - 19:22

Accepté ^^ C'st parfait

"Elle est de l'année du singe, faut dire. La seule chose qu'elle ne respecte pas dans son signe astro, c'est le fait d'être séductrice"

Ah j'suis ps du tout séductrice O___o xD

------------------------

é_____è J'veux être la seule hackeuse --->[] Moi j'suis une prooooo des prooo =P

------------------------

Tu as fais tout juste ^^
Je t'accord le carnet ^^

Cla; tues-moi pas >___< j'me permet xD

-------------------------

Bon anniv en retard d'un tit jour =____=''
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Danna Ansatsu
Possesseur du Death Note
Possesseur du Death Note
Danna Ansatsu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 02/12/2007

Danna Ansatsu Empty
MessageSujet: Re: Danna Ansatsu   Danna Ansatsu EmptyMer 12 Déc - 14:53

mon vrai anniv c'est le 27 XD

Et moi aussi j'suis de l'année du singe, et je suis pas comme mon perso, hein xDDD

mais quand tu regardes les infos sur l'année du singe, ils ne te disent que ça. C'est pour ça que ce n'est pas hyper populaire en Chine!

-Oh, d'ailleurs, Cla si tu passes par là: j'ai vu des photos de l'ancien voyage en Chine, on va faire les mêmes choses ça fait trop envie *-*-

Elle n'était hackeuse que parce qu'elle s'ennuyait énormément chez sa grand mère. Et comme elle ne pouvait pas se venger sur ses parents, elle passait sa rage sur les pauvres petites gens qui n'avaient rien demandé. Mais elle ne le fait pas souvent, t'inquiètes ^__^;; XD

YOUPI! YOUPI! J'ai un carneeeeeeeet!!! Muahahahahhahahaha!!

Juste une précision: aucun droit de tuer les autres joueurs? Non? (c'est pas précisé dans le réglément. Normalement c'est interdit, mais comme c'est un fofo très accé sur la mort... XD)

Voila voila! En tout cas arigato de m'avoir validée =333333

-Re pour Cla si tu passes par là: pressée de te voir samedi-

Et sinan: J'ai donné l'adresse de votre fofo à une amie qui fait du Rp elle a l'air super emballée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
Danna Ansatsu Left_bar_bleue100/100Danna Ansatsu Empty_bar_bleue  (100/100)

Danna Ansatsu Empty
MessageSujet: Re: Danna Ansatsu   Danna Ansatsu EmptyMer 12 Déc - 20:46

xD J'ai vu ^^

Tant mieux, THE Hackeuse is me...

Je ne sais pas O_____o
Faudra voir avec Cla..

Mais en même tmps j'lui ait tél' 10 minutes ca m'a couté 10balles T____T
T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Danna Ansatsu
Possesseur du Death Note
Possesseur du Death Note
Danna Ansatsu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 02/12/2007

Danna Ansatsu Empty
MessageSujet: Re: Danna Ansatsu   Danna Ansatsu EmptyDim 16 Déc - 23:01

Cla cla m'a dit que ben logiquement on devrait pouvoir tuer d'autres joueurs, mais qu'ils pourraient évidemment se recréer un compte derrière.
Mais seulement avec une trèèès bonne raison =3

Voili voilou. J'lai dit à sa place parce que là elle est retournée à la fac j'crois...

Ouh ça taxe les appels dis moi o____o

Et sinan... je posterai à partir de la semaine prochaine vu qu'on sera en vacances x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
Danna Ansatsu Left_bar_bleue100/100Danna Ansatsu Empty_bar_bleue  (100/100)

Danna Ansatsu Empty
MessageSujet: Re: Danna Ansatsu   Danna Ansatsu EmptyMar 18 Déc - 0:27

Tant mieux ^^

Ouai, Suisse -> France ca taxe à max T___T

Vivement ton RPG ^___'
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Contenu sponsorisé





Danna Ansatsu Empty
MessageSujet: Re: Danna Ansatsu   Danna Ansatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danna Ansatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shi :: Yume no Shi :: Cartes d'identitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser