Yume no Shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyez connaitre Death Note ? Eh bien tout ce qu'on vous a raconter est faux ! Voici la véritable histoire... (RPG Death Note)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On fait connaissance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Yamane
Webmiss sociopathe
Webmiss sociopathe
Alec Yamane


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyDim 2 Déc - 15:27

Une jeune fille, ou plutot femme, trainait son corps jusqu'a l'herbe de la cour. Elle portait un pull noir qui la protégeait du vent, un pull à col roulé. Avec une jupe écossaise dans les tons noirs-gris et des collants noirs. Aux pieds? Des bottes noirs toute simple. La jeune femme à l'allure épuisée portait sur son dos un sac tout simple et aux oreilles des écouteurs qui la coupait du monde.

ALec Yamane venait juste de sortir de son cour de mime. Un cour passionnant mais épuisant! Ils avaient dut représenter une scène de meutre au poison en mime! Soit en silence et avec de l'intensité dramatique, tragique...Alec qui avait jouer l'assassiné était aussi vide qui si son Aï l'avait vraiment tué. Le point positif c'est que le prof l'avait félicité. En y pensant elle sourit.
Enfin le cour était finit et elle avait une heure devant elle à tiré. Elle avait prévut de préparer son cour de Japonais mais là elle était trop fatiguée.

La jeune fille se laissa tomber dans l'herbe et ferma les yeux, profitant pleinement du morceau qui passait dans ses oreilles. Une chanson anglaise ou américaine, elle ne savait plus, d'une certaine Rihanna. Ombrella, le titre je crois.

Quand la chanson se termina elle rouvrit les yeux et s'assit pour réviser. Elle se sentait sereine bien que encore lasse. La flem d'aller en cour de Japonais....son truc c'est l'art pas étudier des textes vieux de cents ans! x_x
La porte de la cour claqua se qui la tira de ses plaintes. Une fille dans ses âges sortit dehors, elle ne la connaissait pas...Elle ne devait pas être dans ses cours. Alec l'observa un moment avant de se replonger dans son travail.

La fille passa pas très loin de Alec qui ne put résister à l'envit de parler (c'est mieu que bosser! x_x)

" pfouh ce texte est impossible! x_x tu t'y connais en japonais?"

Elle tourna la tête vers la fille...oooooooh si elle la reconnait! Elle est dans sa classe!!! Sauf qu'elle, elle a prit une drôle d'option: informatique x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyDim 2 Déc - 16:11

Athelia sortait de son cour d'Informatique. Elle avait à nouveau ébahi le prof. C'est pas rien d'être meilleur que lui. Mais il était très difficile pour Athelia de cacher au mieux ces talents de pirratages informatiques. Elle marchait se demandant que faire. Là, elle allait avoir cour... de quoi déjà ?

La jeune fille écoutait de la musique sur un lecteur qu'elle avait personnaliser (elle prenait également des cours de microtechnique) et qui possèdait beaucoup de données. Elle avait insérer dedans un papier d'un certain Death Note ce qui lui permettait d'écrire depuis son MP3 directement dessus ! Nettement plus discret encore que le cahier en lui-même.

Elle sursauta quand une autre jeune fille lui parla. Elle avait son age et semblait étudier. Elle mit un moment avant de reconnaitre son interlocutrice. Il lui semblait qu'elle était dan sa classe.. C'était quoi son nom déjà ? Athelia ne le savait plus. Il faut dire que quand il s'agit d'elle et des autres, les rapports sont toujours froids. Athelia va en court, s'assied toujours seule et à part quelques mecs qui se risquent à la draguer, personne ne lui parlait.


*Japonais ? Ah tiens, c'est vrai ^^*

Athelia avait fait la traduction du texte mais ne souhaitait pas converser d'avantage avec l'autre jeune fille. Elle retira un écouteur de son orreil et lui répondit.

Oh, désolée, je ne m'y connait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Alec Yamane
Webmiss sociopathe
Webmiss sociopathe
Alec Yamane


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyDim 2 Déc - 17:21

La fille, qui s'appellait Athelia Ylas d'après ce qu'Alec voyait, ne paraissait pas enchanté par l'idée de converser. Qu'elle dommage...elle est peut être du genre no-life? C'est vrai que en cour elle est toujours seule dans son coin sans amis. Ca contrastait avec Alec qui elle était surentouré et dirigeait son petit monde comme une Reine.
Enfin, Alec, sourit et haussa les épaules comme pour dire: dommage je vais me débrouiller.


" tant pis, je vais tenter de me dépatouiller "

Ce fichut texte qu'il fallait traduire...Alec ne pouvait pas s'empecher de penser qu'il devait bien exister déjà une version japonaise et qu'il était idiot de le retraduire! Raaah elle est espérait presque que la prof est un accident x_x Et qu'elle revienne pas avec aussi tiens...Mais cétait impossible. Alec, qui avait l'étonnante faculté de voir l'espérance de vie des gens, savait que la prof de japonsais décèderait à l'âge trop avancé de 80 ans. Pfff aucune considération pour ses élèves >_<


Alec fit une légère moue et prit son mp3 bien moins higt tech que celui de Athelia et mit Revolution du groupe Allemand qui avait eu le don de mélanger le rock avec le hip-hop. Pas accro au rock Alec adorait pourtant cette chanson.
Après l'anglais elle passait à allemand. Peut être est ce dut à son prénom? Ou a son père? Mais Alec adore écouter de la musique de tout pays.

Athelia aussi écoutait de la musique. Alec la regarda en coin avec de lui demander, se fichant éperduement du fait que cette dernière ne voulait pas lui parler:, ce qu'elle écoutait.
Elle était comme ça Alec, elle se fichait de la tranquillité des autres. Elle n'avait pas d'amitié pour cette fille qui passait son temps seule, alors pourquoi se soucier de se qu'elle désire? Autant faire connaissance (même si ça l'énerve) et pis zut! Athelia fesait surtout passer le temps à Alec! ><


" tu écoutes quoi? Il est sympa ton mp3 "

Elle sourit et reregarda sa traduction inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyDim 2 Déc - 17:43

Lorsque Alec lui répondit, Athelia fut contente d'apprendre qu'elle pouvait disposer. Rester avec cette fille surentourée ne lui plaisait vraiment pas. Pourtant, elle n'alla pas loin. Un coin d'herbe un peux plus loin était son endroit préféré. Elle y allait écouter de la musique très souvent. Elle regarda ces habits un instant, Comme toujours noir, elle venait de changer la musiqu qu'elle écoutait pour du Cascada. Elle mit Endless Summer et le remit au début toutes les dix secondes. Le début de la chanson étant le meilleur. Elle s'assit dans son coin et ferma les yeux, se laissant emporter par la musique suivente, une des rares chasons calmes de Cascada, Trudly Madly Deeply <3 C'est alors que la jeune fille près d'elle vient l'embêter dans sa tranquilité.

* Qu'est-ce qu'elle veux ? *

Elle enleva un écouteur et analysa ce qu'elle avait entendu.

Merci beaucoup. Je me suis donné beaucoup de mal pour le perfectionner.

Athelia eut un petit sourir mais celui-ci tomba vite. Elle baissa les yeux et vérouilla rapidement son MP3.

J'écoute Cascada. Et toi ?

Demanda-t-elle pour être polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Alec Yamane
Webmiss sociopathe
Webmiss sociopathe
Alec Yamane


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyDim 2 Déc - 17:55

Athelia aurait, à la rigueur, ne pas répondre à Alec pour avoir la paix. Car une absence de réponse l'aurait peut être dissuader de continuer mais pas une question! Ravit, Alec sourit avec politesse à la fille quand elle parla du mp3 puis sourit tout cour quand elle entendit la question. Une question demande une réponse et une autre question (chez elle ça marche comme ça x_x ) dooonc une conversation! *-*
Bon elle est pas prête de bosser son japonais j'ai l'impression >_<


" cascada ? J'aime bien aussi ^^ j'en ai quelques une d'eux..Danser dessus est un régal. J'écoute Nevada Tan, c'est original. Tu connais ? ^^ "

Elle parlait avec de longues phrases et une facilitée que le théâtre et la danse lui ont offert et enseignés. On s'entend que chez elle il était naturel de parler, de questionner. Pourtant Alec n'aimait pas qu'on parle de sa vie privé. Non ce n'est pas ça. Elle se ferme dès qu'on aborde son père. Ce type est la fermeture à sa parlotte, mais hélas pour Athelia, personne ne pose direct de question sur le père de quelqu'un.
Les professeurs l'avaient fait quand il y avait les rencontres parents prof et la fille avait répondut qu'il était " pas là " quand ils avaient insistés Alec avait dit avec simplicité " ma mère viendra au rendez vous ". Ils avaient compris que le père avait abandonné sa famille et ils cétait tuent. Pour le plus grand plaisir de Alec.
Mais là la question ne se posait pas.


" Athelia, tu fais informatique je crois non? Oh ça me fait penser! Je t'appelle Athelia c'est bien ton prénom? Je ne suis pas sur, y a eu l'appel j'ai essayé de mémoriser mais bon avec tout ce monde....Enfin bref au cas ou moi c'est Alec "

Quand on voit le prénom et nom de famille de quelqu'un je vous jures qu'on a très envit de le lire à voix haute. Au début Alec faisait des bourdes du genre: Bonjour Monsieur Senô! Comment sait tu mon nom??? Mais maintenant cela ne lui arrivait plus (ou rarement) elle trouvait facilement la parade, le mensonge crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyDim 2 Déc - 18:08

Athelia voulait couper court mais elle voulait le faire poliment. Par contre, si cette fille continuait, elle n'hésiterait pas à être sèche. Les conversations aussi patétiques ne servaient à rien. Elle voudrait partir, pouvoir jouer avec la vie des gens pour se détendre. Tuer ses braqueurs et ces policiers qui ne font jamais attention à la vie des gens.

Elle essaya de penser à autre chose et passa une mèche de cheveux derrière l'orreille, une mèche qui revint directement devant ces yeux. Elle était vraiment belle, mais cela n'était plus important pour elle. Elle ne comprenait plus les joies du Shopping depuis ce jour là... Ce jour là ou les deux filles se sont quittées, en faisant les magasins....

Pourquoi penssait-elle à tout ca ? Ce n'était pourtant pas le but ! Pourquoi cette inconnue devant elle lui faisait penser à ce jour là ? Ce jour là où tout a basculer ! Athelia respira lentement et fini par prendre la parole pour répondre à Alec.


Désolée, j'étais ailleurs. Mm Il ne me semble pas connaître.. Désolée ^^ Oui.. Je fais de l'infomatique pourquoi ?.

Athelia fit une pause. Alec.. Ouai,il lui semblait avoir déjà entendu se nom des fois dans la classe. Mais quand était-ce vraiment ? Maintenant qu'elle y pensait.. Alec... elle faisait pas du théatre ?

En effet. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Alec Yamane
Webmiss sociopathe
Webmiss sociopathe
Alec Yamane


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyVen 4 Jan - 16:23

Alec regardait son interlocutrice sans grande expression. Cette dernière paraissait penser à quelque chose qui ne concernait pas la conversation, quelque chose d'ailleur. Vue son air absent ce ne devait pas être un petit truc. Alec l'avait souvent remarqué ça, que quand on est terriblement absent c'est qu'on pense à un truc important. Mais dans le cas présent est ce un truc bien ou pas? Plutot curieuse cela l'intrigua. Aaaaaaaaah si seulement son pouvoir lui donnait en plus les pensées des gens! Ce serait trop bien *-* Elle pourrait tout savoir *-*
Bon au moins elle a un don c'est déjà ça (heu Alec tu arettes de te plaindre? C'est mieu que rien! ) oui oui narratrice....oui oui....

Bref reprenons: Alec voit que Athelia pense, et Athelia pense qu'elle ne devrait pas penser. Le silence se fit donc avant que la penseuse sorte de ses reveries et reprenne la conversation avec juste ce qu'il faut de mots. Pas trop.
Alec sourit légèrement, désespérément lisse au final, et répondit à Athelia.


" dommage c'est bien x3 Pour une fois que du rock est bien! xD (aaaah tuons mon perso elle aime pas le rock! >_< ok je sors...) Bon en même temps elles le sont pas toutes, Neu Jahr par exemple est bof (Bof? Mais c'est la meillleure!!! >_< Au bucher la Alec! >_<). Si tu veux je te prete l'album demain ^^ Pour l'info cétait juste pour être sure, t'inquiète je fais pas une enquête sur toi xD "

Cétait sencée être drôle ? Non parce que c'est assez minable Alec. Déjà que pas aimer Nevada Tan c'est un crime passible de la peine de mort mais faire des blagues aussi naze....Je suis effarée par mon perso >_<
D'ailleur y a pas que Alec qui est pathétique, la conversation aussi. Ces deux filles parlent dans le vide, sans avoir rien à se dire. Elles devraient d'ailleur arettés avant de se trouver comme deux crétines.
Tiens donc ? Alec m'aurait elle entendu?? La vlà qui tourne la tête sur sa feuille de cour et essait de travailler. En même temps c'est assez logique qu'elle n'ai rien à dire vue qu'elles ne se connaissent pas et que les amitiées ne se créent pas en trente secondes.


" tu habites vers où autrement ? "

Je retire ce que j'ai dit: elle est désespérément minable et complètement crétine. Dire que j'avais un peu d'espoir....suis déçut >_< Fuit Athelia Fuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyVen 4 Jan - 16:49

Athelia changea de chanson. Après tout, Trudly Madly Deeply était peut-être trop émotive ! Elle opta pour Whisper d'Evanescance.. Cette chanson, elle l'adore, elle est belle, rythmée, elle a du style et elle fini style secte ! C'était parfait.

Athelia leva les yeux vers Alec et cligna des yeux, le visage toujours impassible. Le soleil sortait de derrière un nuage et venait réchauffer leurs deux corps assis dans l'herbe. Athelia opta pour une non réponse à la première question de la jeune fille près d'elle. Accepter, c'était s'engager à lent terme, et cela, Athelia ne le souhaitait surtout pas.

La jeune Ylas ne remarqua même pas la blague cachée..Après tout, qu'est-ce qui l'a faisait rire ? Rien. C'est peutêtre pour cela que personne ne l'aimait ? Elle ne rigolait jamais... Ca lui arrivait de trouver quelque chose de drôle mais elle ne le montrait pas. Elle avait aussi arrêter de regarder ou écouter Gad Elmaleh depuis se jour fatidique..


Oû j'habite ? Redit Athelia en écos en resortant de ces rêveries.. Elle savait plus ca tiens... mm.. C'était ou déjà ? Sachant qu'elle ne rentrait plus le soir chez elle, qu'elle restait dans les rues, elle ne se souvenait plus du nom de la rue.. Elle situait le lieux.. Mais le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Alec Yamane
Webmiss sociopathe
Webmiss sociopathe
Alec Yamane


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyVen 4 Jan - 17:11

La crétine qui me sert de personnage, la crétine là qui se fait lisse alors que au fond elle ne l'ai pas, se dit qu'il y avait un truc qui clochait. Elle releva la tête de son cour et regarda normalement Athelia. Oui normalement, elle ne montra pas sa méfiance. Merci les cours de théatre.
Alec se méfiait de Athelia, soudainement. Non...ce n'était pas de la méfiance...comment dire? De l'instint? Peut être....Athelia ne paraissait pas savoir où elle habitait, elle avait répétté la question et là elle réfléchissait. Cétait....bizarre. On sait d'abitude ou on habite non? Et si la question la dérangeait elle l'aurait dit non? Oui c'est bizarre ce truc....

Alec se dit qu'elle devrait peut être partir, prétexté un truc, mais ça le faisait pas trop de partir comme ça....non autant être franche, si Alec ne partit pas cétait parce que justement Athelia était devenut bizarre à ses yeux. Elle, Alec, qui ne plaignait toujours que les autres ne changent jamais, se voyait mal partir alors qu'une personne étrange se pointe devant elle! Même si ça fait un peu peur x_x


" tu ne rentre jamais chez toi ? "

Faudrait penser à envoyer un psychologue à ces deux filles. Il suffit que Athelia ne sache pas où elle habite pour que Alec fasse preuve de franchise et fasse une ouverture sur une vraie conversation.
Alec avait parler avec un air....comment dire? Elle ne se moque pas, ni n'a pitié...non c'est plus comme si cétait courant de ne pas rentrer chez toi....comme si elle lui sous entendait subtilement: tu peux me dire la véritée, toute la véritée.
Arf déchriffrer les expressions de Alec est compliquée x_x Si elle arettait de jouer avec les apparences se seraient bien x_x ça m'aiderait x_x aucune compassion pour la narratrice x_x

Comme il est monnaie courante dans ces moments là Alec se demanda pourquoi Athelia ne connaissait pas son adresse. Etait ce parce que elle n'a pas de maison? Une SDF ? Où son père la bat? Sa mère se drogue? Elle est amnésique? Les idées les plus folles couraient dans la tête de l'artiste....Elle vit avec des animaux? Elle habite un zoo? Elle vit dans le temple?....
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Athelia Ylas
Webmiss Folle et Sadique
Webmiss Folle et Sadique
Athelia Ylas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptyVen 4 Jan - 22:21

Athelia tourna la tête surprise après la question d'Alec. Cette jeune fille ne lui semblait pas pouvoir comprendre son esprit si compliqué. Athelia ferma les yeux un instant et se retourna vers Alec. Cette dernière ne semblait pas comprendre qu'elle posait trop de questions. Ces questions, sans aucuns sens car le landemain, elle fairait comme tout le monde .. Elle se détourerait d'elle. Maitenant qu'Athelia y pensait, la réaction des autres après .. se jour, n'était vraiment pas acceptable.. Mais il y a deux ans, elle était trop fragile pour s'entourrer d'un coquille et affronter avec courrage la vie.. Il y a deux ans.. elle a tout fait pour la rejoindre plutôt... Jusqu'à l'arrivée de son don.

Je viens de déménager et je ne m'en souviens pas.

Athelia se leva, epousseta ses habits et prit son sac. Maintenant, la chanson qui se diffusait dans son orreille était ... SA chanson. Athe' changea très très rapidement de chanson pour laisser une autre chanson de Cascada ; A Neverding Dream.. Et c'est en même temps que "I waiting for the night" qu'elle répondit enfin correctement à Alec.

Et non, je ne rentre pas beaucoup chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Alec Yamane
Webmiss sociopathe
Webmiss sociopathe
Alec Yamane


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Death's Perso
Allié: Allié à Lui.même
Pouvoir:
On fait connaissance? Left_bar_bleue100/100On fait connaissance? Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? EmptySam 5 Jan - 14:01

Il était évident qu'on pense que Alec avait un cerveau limité, de ces cerveaux fait sur mesure pour les ado types. Et pourtant...si Athelia savait que son interlocutrice avait une âme de stratège, qu'elle était une corruptrice née...qu'elle était cleptomane....si Athelia savait son regard changerait et alors, alors avec leurs deux dons, elles pourraient accomplir de grandes choses. Pas forcément bonnes, mais de grandes choses. Mais Athelia ne savait pas que Alec se donnait une image si lisse qu'elle en devenait intouchable.

C'est donc sans surprise que Alec continua à poser des questions. Besoin de parler, de savoir, de s'interresser aux autres autant qu'ils s'interressent à elle. Besoin de se montrer? Surrement. C'est souvent le cas chez les enfants auquel il manque un parent. Comme si Alec avait peur d'être abandonné une deuxième fois...

Athelia se leva et prit son sac. Cétait clair qu'elle allait partir pourtant Alec répondit. Elle es fatiguante avec ses questions non ? Surtout que cela ne la concerne pas. Pourtant Athelia à tord sur un point: elle ne faira pas comme si elle ne la connaissait pas. Alec à bien trop besoin de se sentir entouré pour faire comme si elle ne la connaissait pas! Et puis, Athelia, c'est la plus à part qu'elle connaisse alors elle ne va pas la laisser partir! x_x


" pourquoi ? "

La narratrice prit un foulard et le tendit à Athelia: baillonne la x_x
Continuant à parler Alec se laissa tomber sur le dos dans l'herbe, se prenant le soleil en pleine figure.


" j'habite au salon de thé, tu auras qu'a passer quand tu ne sauras pas où aller. Il y a toujours une chambre de libre, pour les amis "

Elle regarda en coin Athelia, pas assez stupide pour ne pas avoir remarqué qu'elle allait partir. Alec avait dit cette réponse pour faire comprendre qu'elle n'était pas son ennemi, qu'elle avait envit de sympathiser un peu plus, mais qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Athelia étant loin de ressembler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





On fait connaissance? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance?   On fait connaissance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shi :: Tokyo :: L'université :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser